Comment ça marche ?

En cas de changement d'adresse, il suffit de se rendre sur le site « www.changement-adresse-carte-grise.com » pour modifier, en quelques clics, l'adresse qui figure sur la carte grise d'un véhicule.

Le site « www.changement-adresse-carte-grise.com » propose une procédure de modification de l'adresse figurant sur une carte grise en deux étapes. La première consiste à remplir le formulaire dédié, disponible en ligne. Après validation des données saisies, la seconde étape consiste à passer au paiement du frais de demande de changement d'adresse de carte grise. Après traitement du dossier, la nouvelle carte grise avec la nouvelle adresse sera expédiée au solliciteur par courrier postal.

L'utilisation du site « www.changement-adresse-carte-grise.com » présente un bon nombre d'avantages. Le service est notamment entièrement sécurisé. Les données et informations fournies sur le site ne seront en aucun cas dévoilées à des tiers. La procédure est également simple et rapide, et la plateforme est accessible à toute heure, 7 jours sur 7. Enfin, en cas de besoin, une assistance téléphonique est possible.